Voici, plus précisément, la part de marché du Web dans les ventes des
25 sous-catégories de produits générant le chiffre d'affaires le plus important
pour les grandes surfaces alimentaires (GSA), tous canaux confondus. Les
produits élaborés de volaille, majoritaires dans la volaille libre-service,
ressortent à 5,1%. Quant au lait, sous-catégorie apportant le plus gros chiffre
d'affaires aux GSA, 3,1% des ventes sont effectuées en ligne.
L'Iri conclut que les marques de distributeurs sont celles qui tirent le mieux leur épingle du jeu. Encore plus présentes dans les drives qu'en magasin, les MDD représentent 38,7% de l'offre et 41,1% du chiffre d'affaires e-commerce des grandes surfaces alimentaires, contre 26,1% de l'offre et 29,5% du chiffre d'affaires en hyper et supermarchés.
L'Iri conclut que les marques de distributeurs sont celles qui tirent le mieux leur épingle du jeu. Encore plus présentes dans les drives qu'en magasin, les MDD représentent 38,7% de l'offre et 41,1% du chiffre d'affaires e-commerce des grandes surfaces alimentaires, contre 26,1% de l'offre et 29,5% du chiffre d'affaires en hyper et supermarchés.
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