Transformation organisationnelle et innovation avec Groupama, Orange Lab et le BIG (Pernod Ricard)
Nelly Brossard
Directrice Marketing et Distribution – Groupama, Past Directrice générale – Amaguiz
Thierry Bardy
VP marketing and innovation – Orange
Alain Dufossé
Innovation leader B.I.G – Pernod Ricard
- See more at: http://marketingfactory.adetem.org/programme/#sthash.jQCVgRn3.dpuf
Animation par Laurent Pinsolle, Senior Manager d’Accenture
Start-me up ! Ou comment conserver un esprit start-up pour être créatif et innover. Quels sont les modèles les plus inspirants ? Comment aller vers une osmose marketing/innovation ? Faut-il créer un lab ou un incubateur pour conserver l’esprit start-up et prendre de l’avance sur son marché ? Concrètement, que faut-il mettre en place pour motiver ses équipes à gagner en agilité ?Nelly Brossard
Directrice Marketing et Distribution – Groupama, Past Directrice générale – Amaguiz
Thierry Bardy
VP marketing and innovation – Orange
Alain Dufossé
Innovation leader B.I.G – Pernod Ricard
- See more at: http://marketingfactory.adetem.org/programme/#sthash.jQCVgRn3.dpuf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire