Comment Darty ré-enchante l’expérience de ses clients; le contrat de confiance 3.0
Thierry
Bardy accueillera Régis Schultz, directeur général
de Darty.
Dès son arrivée en 2013 à la tête de Darty, Régis Schultz fait de la « relation client » un cheval de bataille pour recouvrer la croissance perdue.
Dès son arrivée en 2013 à la tête de Darty, Régis Schultz fait de la « relation client » un cheval de bataille pour recouvrer la croissance perdue.
Digitalisation
totale des points de vente, création du concept de conciergerie, d’ateliers de
réparation en magasin, développement d’enquêtes de satisfaction client en
ligne...
Il fait de
l’internet des objets une priorité de son développement ; crée des corners en magasins dans le domaine
de la maison et de la sante connectée. Il innove en créant le
« bouton Darty » et « click & collect ».
« bouton Darty » et « click & collect ».
La transformation
numérique de l’entreprise est totale, Régis Schultz viendra nous expliquer
comment il a pu mettre en place une culture digitale et engager des changements
d’organisation …
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