Conférence-Workshop animée par Thierry Bardy, Wiserlinks Advisor et
Senior Vice President Open Innovation et Marketing d'Orange Labs
Thierry Bardy a débuté sa carrière dans le domaine de la
communication chez Havas, Darty et Pages Jaunes. Dès 1985, il identifie
la puissance du « search » d’informations dans les processus d’achats.
Il invente les premières bannières publicitaires, puis les premiers
liens sponsorisés sur Minitel, quinze ans avant Google... En 1997, il
crée la régie publicitaire de Wanadoo/France Telecom ce qui lui vaut d’être
un des pionniers de l’Internet en France. Il fut sollicité par Nathalie
Kosciusko-Morizet et Frédéric Mitterrand, alors ministres, pour animer
un panel d’experts de l’économie digitale.
Depuis maintenant 7 ans, il a rejoint l’entité
Orange Labs Research & Development en charge de l’Open
innovation, ce qui lui permet d’être un « veilleur » des technologies,
mais aussi des usages ou tendances qui feront le business
des entreprises de demain. Économiste de formation, diplômé du
Celsa et d’un MBA ESSEC, il intervient dans diverses écoles
de commerces et d’ingénieurs dont Audencia, l'ESSEC, l’X et
auprès de Dirigeants de nombreux grands groupes.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire